• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Moose Knuckles poursuit son initiative caritative avec de nouveaux artistes

Moose Knuckles poursuit son initiative caritative avec de nouveaux artistes

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Avec sa campagne « Moose Knuckles Gives a F*ck One of a Kind Jackets », la marque canadienne poursuit son action en faveur de la lutte contre la Covid-19. Après une première édition en mai dernier, la marque revient avec de nouveaux artistes qui ont personnalisé des vestes exclusives. Pour cette nouvelle édition, Moose Knuckles a collaboré avec des artistes venus de Paris et de Milan. À Paris, c’est l'agence Yard qui a sélectionné les artistes. Elle a identifié dix artistes issus de différents quartiers de Paris. Parmi eux, des créateurs tels que Seas5, Kader Diaby et Taqwa Bintali. À Milan, l’agence internationale de communication et de stratégie de marque Acapulco s’est chargée de choisir les artistes. Il s’agit de Giorgia Andreazza, RiffBlast, et Yuri Sata x Solomostry, entre autres.

Les fonds récoltés par cette nouvelle ligne serviront entre autres à créer des masques pour le personnel hospitalier. Pour réaliser cette collection, chaque artiste a utilisé une veste blanche Moose Knuckles Lead Rider comme toile. Les pièces uniques des artistes de la première série ont toutes été vendues.

Les vestes issues de la collaboration avec les artistes parisiens sont déjà disponibles tandis que celles des artistes milanais seront vendues dès le 7 juillet sur le site de commerce en ligne de Moose Knuckles. Elles sont vendues à 600 euros l’unité.

Crédit : Moose Knuckles

MOOSE KNUCKLES