NikeSkims : quand Nike et Skims lancent une marque commune
loading...
Le géant américain des articles de sport Nike Inc. et la marque de shapewear Skims, cofondée par Kim Kardashian, ont dévoilé mardi un projet commun. Les deux entreprises souhaitent lancer ensemble la nouvelle marque de vêtements de sport NikeSkims. Elle proposera des vêtements d'entraînement, des chaussures et des accessoires pour femmes.
La marque devrait faire ses débuts aux États-Unis au printemps
La première collection devrait être proposée ce printemps dans une sélection de boutiques et dans un espace dédié sur la boutique en ligne de Nike. L'expansion mondiale de la marque est prévue pour 2026. De nouveaux marchés seront alors explorés et la distribution sera étendue aux partenaires grossistes.
Alors qu'une collaboration de Skims avec l'une des marques du groupe Nike était initialement envisagée, Skims a proposé de développer une nouvelle marque commune, selon les informations partagées dans le communiqué officiel.
Avec NikeSkims, Nike souhaite cibler un nouveau public féminin
Heidi O’Neill, President of Consumer, Product and Brand chez Nike Inc., place de grands espoirs dans ce projet. « Nous sommes ravis de l'opportunité de créer une nouvelle marque avec NikeSkims et d'offrir quelque chose de nouveau à la prochaine génération d'athlètes », a-t-elle déclaré dans un communiqué. « Ce partenariat allie le meilleur des deux marques et nous offre une incroyable opportunité de transformer le secteur avec notre passion commune et notre engagement envers l'innovation. »
Nike a également souligné que la nouvelle marque offrait au groupe l'opportunité stratégique de poursuivre sa croissance ciblée dans le segment féminin.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.