Off-White se lance dans les soins pour la peau
loading...
Créateur aux multiples facettes, Virgil Abloh a le don de s’illustrer dans les domaines où on ne l’attend pas forcément. Le directeur artistique homme de Louis Vuitton le prouve une fois de plus avec sa marque Off-White. En association avec le label de skincare coréen Amore Pacific, il dévoile une « protection box » en édition (très) limitée.
Présentée à l’occasion de la semaine de la mode, la box est composée d’un baume à lèvres, de masques apaisants en tissu, d’une protection solaire et du célèbre masque Off-White noir orné d’une flèche. Un outil de protection contre le Coronavirus, qui s’est vite transformé en accessoire de mode ultra tendance que s’arrachent les influenceurs et qui a été classé pièce mode la plus populaire de 2020 par la plateforme Lyst.
Malheureusement, cette box inédite n’est pas accessible à tous. Sur son compte Instagram, Virgil Abloh a précisé que la collection capsule sera disponible pour la première fois en Corée dès le 1er février et en Chine et au Japon à compter du 1er mars. De plus, le coffret est uniquement accessible via un jeu de tirage au sort sur le site de Amore Pacific.
Crédit : Off-White