& Other Stories dévoile sa nouvelle identité de marque sous la direction de Jonathan Saunders
& Other Stories, la marque de mode et lifestyle du groupe H&M, a dévoilé sa nouvelle identité de marque et les premières pièces conçues par son nouveau directeur de la création, Jonathan Saunders.
Le créateur britannique Saunders, qui a rejoint & Other Stories en avril pour propulser l'enseigne vers une nouvelle phase de croissance, a révélé un nouvel « esprit de marque », incluant un nouveau logo en lettres capitales, s’éloignant de l’écriture manuscrite précédente. Le ton employé est également nouveau, proposant une « approche fraîche en matière d’expression créative, de design et de style ».
« La campagne d’automne célèbre les vêtements du quotidien, conçus pour inspirer l’individualité », explique Saunders dans le communiqué de presse. « La nouvelle identité de marque allie nostalgie et modernité et marque un nouveau chapitre prometteur pour & Other Stories. »
Le « premier chapitre » de la collection automne-hiver est décrit comme une « nostalgie moderne », puisant son inspiration dans les années soixante, soixante-dix et quatre-vingt-dix. Il explore des « silhouettes audacieuses, des textures d’inspiration vintage et une attitude fluide, juxtaposées à des tissus techniques » tels que le mohair, le cuir effet croco, le jacquard et le velours côtelé.
& Other Stories ajoute que ces « pièces du quotidien revisitées avec une touche sophistiquée » ont été créées pour les « personnes qui aiment exprimer leur individualité ». Cela transparaît dans le style, « où l’énergie de la jeunesse s’exprime à travers des superpositions décontractées et des associations inattendues ».
Parmi les pièces phares de la collection de septembre, on retrouve un blouson aviateur en cuir effet croco associé à un pantalon en velours côtelé et un pull à demi-zip, des jupes crayon ou des jupes cercle portées avec des chemisiers à foulard et des manteaux en laine amples, ainsi que des pulls en mohair duveteux portés avec un jean. Les accessoires, quant à eux, explorent des éléments nostalgiques subtils, des lunettes aux accents seventies aux colliers épais dorés, en passant par des sacs en cuir inspirés des sacs de bowling.
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