Pour la saison printemps-été 2020, Aubade réinvente sa ligne swimwear

Marque phare du groupe Calida, Aubade a pour habitude de rendre chacune de ses collections inédites. Pour la saison printemps-été 2020, la célèbre marque de lingerie française entend marquer les esprits.

«Il y a plein de changements ! La collection complète est inspirée de la fleur et de tout ce qui est végétal. C’est dans l’ère du temps, c’est une manière de valoriser la femme, et ça permet de travailler dans un esprit très féminin et très coloré. C’est aussi notre positionnement, nous travaillons sur une lingerie qui se veut créative avec des couleurs, des broderies, etc…», confie Martina Brown, la directrice générale déléguée de Aubade Paris, dans une interview accordée à FashionUnited.

Pour la saison printemps-été 2020, Aubade réinvente sa ligne swimwear

Le renouveau du swimwear avec des imprimés exclusifs

Des coloris flashy, des imprimés chics et des pièces uniques, la ligne «Plaisir d’été» d’Aubade veut définir les tendances de la saison printemps-été 2020.

«Pour le bain, nous avons tout refait, tout recommencé à zéro avec un positionnement beaucoup plus moderne et luxe. Nous avons gardé des prix accessibles tout en restant haut de gamme. La grande nouveauté est que nous avons travaillé avec une nouvelle styliste et nous avons développé des imprimés exclusifs. Ce sont vraiment des imprimés travaillés à la main et qui sont donc absolument uniques», raconte Martina Brown.

Pour la saison printemps-été 2020, Aubade réinvente sa ligne swimwear

La collection sera en vente pour la saison printemps-été 2020. Avec 51 magasins en France et dix à l’international, la marque emploi 329 salariés dans le monde et a eu un chiffre d’affaires de 53,5 millions d’euros en 2016. Aubade qui dédie ses modèles à toutes les morphologies féminines avec des pièces allant du 85A au 95G, a des collections qui sont renouvelées a 90 pour cent chaque saison. Depuis 2005, Aubade appartient au groupe Suisse Calida qui possède également les marques Oxbow et Lafuma.

Photo : Aubade