Sessùn s'associe au label espagnol Flabelus
loading...
La marque de mode française Sessùn a dévoilé une collaboration avec le label de chaussures espagnol Flabelus, réinterprétant l'emblématique espadrille espagnole avec une touche de modernité.
Conçue pour célébrer l'éthique commune des deux marques d'inspiration méditerranéenne en matière de beauté, d'artisanat et de matériaux nobles, la collaboration voit Sessùn réinterpréter deux des silhouettes d'espadrilles emblématiques de Flabelus, la Mary Jane et le Bracelet.
Le résultat : deux espadrilles plates, l'une avec une bride simple et l'autre avec une bride à la cheville, toutes deux disponibles en toile rayée marine et écrue avec des détails de biais contrastés, utilisant des tissus des collections de Sessùn. Les deux paires de chaussures sont également dotées de semelles en caoutchouc recyclé.
Les tissus utilisés ont été fournis par Sessùn et fabriqués en France par l'un de ses fournisseurs, fort de plus de cent soixante ans d'expérience dans le textile. Les modèles de chaussures ont quant à eux été fabriqués par Flabelus dans son atelier d'Alicante (Espagne), lequel continue d'utiliser des techniques de fabrication de chaussures traditionnelles et centenaires.
Les deux chaussures, au prix de 175 euros chacune, seront disponibles à partir du 21 mai dans une sélection de magasins et sur Sessun.com.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.