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Sloggi lance S par Sloggi et se lance dans l'athleisure

By FashionUnited

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Sloggi, la marque décontractée de Triumph, devrait lancer trois importants projets l'année prochaine. Le premier est le lancement mondial de sa nouvelle sous-marque, S by Sloggi pour Printemps-Eté 2018. Le second, est le déploiement de sa marque de vêtements de corps Sloggi Zero Feel, et le troisième est le lancement de sa première collection athleisure Sloggi Move, à l'automne 2018.

Cette annonce intervient alors que Triumph cherche à faire de Sloggi une marque distincte, en lançant auparavant des boutiques en ligne dédiées à la marque sur 10 marchés européens. Le confort reste l'objectif principal de Sloggi, mais la marque intime entend continuer à développer sa gamme de sous-vêtements innovants. Le Sloggi Zero en est un exemple.

La marque cherche à libérer les femmes en leur offrant des sous-vêtements confortables et bien ajustés, plutôt que des sous-vêtements qui coupent et s'enfoncent. Les sous-vêtements ne devraient pas se sentir enfilés, estime Sloggi, c'est pourquoi le lancement mondial de sa gamme Zero Feel devrait avoir lieu le 8 mars, Journée internationale de la femme. Les acheteurs et les détaillants auraient été très enthousiasmés par le produit sans couture et intemporel, a ajouté le porte-parole. Les prix au détail de la collection Zero Feel vont de 14,99 euros pour un taille basse à 39,99 euros pour un top bralette.

Sloggi devrait également lancer sa nouvelle sous-marque de la première collection de bodywear de Sloggi en mars prochain. « Les femmes ont sacrifié leur confort trop longtemps pour avoir l'air sexy et préfèrent le style à la fonctionnalité, nous ne devrions pas avoir à choisir : nous devrions être capables de nous sentir bien et d'être belles », affirme Anna Stark, responsable du marketing Sloggi en Europe du Nord. C'est ce que nous propose Sloggi : nous voulons dissiper le mythe selon lequel le confort, la fonctionnalité et le design épuré et raffiné ne vont pas de pair. Nous voulons offrir aux femmes une gamme de qualité qui incarne également les valeurs fondamentales de notre marque - l'innovation et un vrai confort. »

Composée de quatre lignes : Sérénité et Silhouette pour les femmes et Simplicité et Sophistication pour les hommes, la première collection de S by Sloggi est faite d’un mélange doux d'élasthanne, de micro-tissu, ainsi que de tissus autrichiens avec un mélange de modal-polyamide et coton-polyamide. Les quatre lignes seront disponibles dans des teintes douces et chaudes telles que « Gray Combination », « Angora » et « Foggy Mauve ». Les prix de la première collection de S by Sloggi seront compris entre 20,99 euros et 44,99 euros.

En outre, Sloggi lancera Sloggi Move, sa première collection de vêtements de sport à l'automne 2018. La nouvelle collection comprend trois lignes : Flow (pour les activités simples comme promener le chien), Flex (pour les activités physiques légères) et Fly (pour la gym et l'effort physique intense). La ligne de vêtements de sport sera lancée dans des magasins sélectionnés et en ligne à partir du mois d'août. La nouvelle collection et les lancements de produits interviennent alors que Sloggi continue de renforcer sa présence en Europe du Nord. Sloggi compte actuellement 400 points de vente au Royaume-Uni.

Photo : Bodywear S by Sloggi et Zero Feel campagne

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