Timberland sera présent au Bread&Butter by Zalando à Berlin

Pour la première fois, la marque de streetwear Timberland prendra part à l’édition 2018 du Bread&Butter by Zalando. L'événement qui met en avant la culture et le style aura lieu du 31 août au 2 septembre à Berlin. Pour l’occasion, Timberland affichera un message écoresponsable correspondant à son engagement dans l’élaboration de produits responsables et durables.

Durant les 3 jours du festival,Timberland dévoilera en exclusivité sa collaboration AH18 avec Christopher Raeburn. La collection, présentée en exclusivité à Berlin, sortira dans les magasins du monde entier dans la saison à venir et marquera un grand pas en avant pour Timberland dans sa prise de responsabilité mode.

Dès le vendredi 31 août, Timberland lancera, à Berlin, son initiative “My Playgreen”,déjà entamée à Londres et à Milan. Elle vise à renforcer le rôle clé joué par la marque dans la réhabilitation des espaces verts urbains. My Playgreen est un programme sur cinq ans qui soutient l’entretien et le développement des espaces verts pour les communautés locales dans cinq des plus grandes villes d'Europe.

Photo : Courtoisie Timberland