• Home
  • Actualite
  • People
  • Ada Lien nommée CEO de la marque Fresh, du groupe LVMH 

Ada Lien nommée CEO de la marque Fresh, du groupe LVMH 

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

People

La marque de cosmétique, Fresh, du groupe LVMH, a une nouvelle CEO. Crédits: Site web LVMH

Marque de cosmétique fondée en 1991 et appartenant au groupe LVMH depuis 2000, Fresh accueille une nouvelle CEO. Il s’agit de Ada Lien qui mettra sa vingtaine d’années d’expérience au profit de la marque.

C’est en juillet 2023 qu’Ada Lien rejoint le groupe LVMH en tant que directrice de marque et du marketing de Fresh. Seulement cinq mois plus tard, elle en prend les rênes en tant que CEO.

« Je suis convaincue que l'expérience d'Ada en tant que leader mondial, son expertise en marketing des soins de luxe et son approche centrée sur le consommateur lui confèrent la capacité unique de continuer à apporter l'amour de Fresh à nos clients », a commenté, dans un communiqué, Stéphanie Medioni, présidente exécutive de LVMH Beauty.

Avant d’intégrer le groupe LVMH, Ada Lien a travaillé au sein du groupe Estée Lauder pendant 13 ans. Elle y a occupé diverses fonctions : directrice marketing pour la marque Clinique, vice-présidente pour La Mer ou encore manager générale pour Origins.

Fondée en 1991 par Lev Glazman et Alina Roytberg, Fresh proposait à l’origine des produits d’hygiène. La marque a développé une gamme complète de soins pour le corps, de cosmétiques et de parfums. Aujourd’hui, le siège de la marque est basé à New York et ses produits sont distribués à travers le monde.

LVMH