Asphalte annonce la nomination de Léa Saint-Rose, en charge du développement du retail
loading...
Dans les années à venir, Asphalte ambitionne d’ouvrir entre une et deux boutiques en propre par an. La marque nomme Léa Saint-Rose au poste de head of Retail, pour mener à bien ce projet.
Après un pop-up store, puis une boutique permanente, Asphalte a désormais de grandes ambitions dans le retail.
« Après le succès de notre première boutique à Paris, on franchit une nouvelle étape majeure dans notre développement », annonce la marque dans une publication sur Linkedin. Cette nouvelle étape, c’est la nomination de Léa Saint-Rose en tant que head of retail. Elle aura la mission de « structurer et piloter [la] stratégie retail » pour les prochaines années, indique Asphalte. « Son aide et sa vision vont jouer un rôle clé dans cette aventure passionnante », ajoute la marque.
S’exprimant sur sa nomination, la nouvelle responsable du retail a déclaré sur Linkedin : «Très heureuse de rejoindre Asphalte ! Un objectif passionnant : structurer notre développement retail pour intégrer un canal clé dans un modèle pensé pour durer — qualité avant tout, production responsable et lien fort avec nos clients ! Hâte de construire ce projet aux côtés d’une équipe aussi engagée que talentueuse. »
Titulaire d’un master en commerce international de l’EAE Business School (Espagne), Léa Saint-Rose a été en charge du développement de la chaîne de salles de fitness néerlandaise, Basic Fit, en France, en Belgique et au Luxembourg, de 2016 à 2017. Entre 2018 et 2024, elle occupe différentes fonctions chez Mango, en France et en Espagne.