• Home
  • Actualite
  • People
  • Authentic nomme un ancien cadre d'Amazon à la tête des marketplaces

Authentic nomme un ancien cadre d'Amazon à la tête des marketplaces

By Danielle Wightman-Stone

loading...

Scroll down to read more
People
Tim Derner, directeur monde des marketplaces chez Authentic Brands Group Crédits : Authentic Brands Group

Authentic Brands Group (Authentic), plateforme de développement et de licences de marques basée à New York, a nommé l’ancien cadre d’Amazon, Tim Derner, au poste de directeur monde des marketplaces, afin de stimuler la croissance des marketplaces sur l’ensemble du portefeuille de marques d’Authentic.

Tim Derner rejoint Authentic avec plus de dix ans d’expérience en leadership chez Amazon, où il occupait dernièrement le poste de directeur des boutiques mode et luxe d’Amazon. Au cours de son mandat, il a joué un rôle essentiel dans la transformation d’Amazon Fashion, devenu le plus grand détaillant de mode au monde.

Dans un communiqué, Authentic ajoute que Tim Derner a travaillé en étroite collaboration avec le groupe ces dernières années, dans le cadre de ses fonctions chez Amazon. L'ex-cadre d'Amazon a contribué a développer considérablement la présence en ligne et les ventes au détail de ses marques, telles que Reebok, Brooks Brothers, Eddie Bauer et Aéropostale, dans les boutiques Amazon.

Dans ses nouvelles fonctions, Derner dirigera l’expansion de la stratégie de distribution mondiale d’Authentic, en mettant l’accent sur le renforcement des partenariats, l’accélération de la portée des marques et la création de valeur ajoutée sur l’ensemble des plateformes.

Authentic veut stimuler la croissance des marketplaces

Tim Derner rend compte à Matt Maddox, président, et travaille en étroite collaboration avec Adam Kronengold, directeur numérique, et Jarrod Weber, président monde, sport et lifestyle, « pour stimuler l’innovation et adapter les marques d’Authentic aux marchés clés ».

Matt Maddox a déclaré à propos de cette nomination : « Les marketplaces sont un moteur essentiel pour la croissance à long terme des marques. L’expérience de Tim dans la constitution d’équipes performantes et le développement de marketplaces numériques dans le monde entier font de lui le leader idéal pour approfondir nos capacités dans ce domaine. Sa nomination marque une étape importante pour faire de ce canal la pierre angulaire de notre stratégie de distribution mondiale. »

Le groupe Authentic ajoute que son investissement dans sa division marketplaces souligne son engagement en faveur d’« une approche omnicanale diversifiée qui relie des marques puissantes aux consommateurs du monde entier » et pense que Tim Derner peut contribuer à la volonté du groupe de dégager un nouveau potentiel de marché pour ses marques.

Derner a ajouté : « Authentic a construit un portefeuille inégalé, et il existe une opportunité incroyable de réinventer la façon dont les marques emblématiques apparaissent sur les marketplaces mondiales. 

« Nous ne faisons qu’effleurer la surface de ce qui est possible lorsque de grandes marques sont optimisées pour la découverte et la conversion à grande échelle, et je suis ravi de contribuer à cette dynamique grâce à une exécution de marketplace de classe mondiale. »

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Authentic Brands Group
Marketplace