• Home
  • Actualite
  • People
  • Canada Goose renforce son équipe dirigeante pour accélérer sa croissance internationale

Canada Goose renforce son équipe dirigeante pour accélérer sa croissance internationale

People
Boutique Canada Goose Credits: Canada Goose
By Prachi Singh

loading...

Automated translation

Lire l'original en ou da de es it ja nl pl pt tr zh
Scroll down to read more

La marque canadienne de luxe technique Canada Goose a annoncé plusieurs nominations et départs stratégiques au sein de son comité de direction. Cette restructuration vise à soutenir la stratégie à long terme de l'entreprise et à renforcer l'excellence opérationnelle sur ses principaux marchés internationaux.

Transition à la tête de la région Asie-Pacifique

Daniel Binder a été nommé président de la zone Asie-Pacifique, à compter du 10 avril 2026. Il conservera ses fonctions actuelles de directeur de la transformation tout en assumant ce nouveau mandat régional.

Il succède à Jonathan Sinclair, qui quitte la présidence après avoir œuvré à l'instauration d'une discipline opérationnelle rigoureuse. Sinclair, qui occupait auparavant le poste de directeur financier du groupe, restera impliqué dans l'entreprise en tant que membre du conseil d'administration des filiales régionales, afin d'assurer la continuité stratégique.

Développement des opérations retail à l'international

Niclas Ekerot rejoint l'entreprise au poste de vice-président senior en charge des boutiques à l'échelle mondiale, avec effet immédiat. Il succède à Daniel Binder et apporte plus de 25 ans d'expérience dans le retail de luxe.

Son parcours professionnel comprend des postes de direction chez la maison italienne Bottega Veneta, la marque américaine Michael Kors, la maison de couture italienne Gucci et la griffe britannique Burberry. Niclas Ekerot aura pour mission d'enrichir l'expérience client et de consolider la présence retail de la marque à travers le monde.

Direction par intérim pour l'Amérique du Nord

Ana Mihaljevic, présidente de la zone Amérique du Nord, a décidé de quitter l'entreprise en février, après plus de 10 ans à des postes de direction. La recherche d'un successeur permanent est en cours.

Carrie Baker, présidente de la marque et du développement commercial, assurera la direction du marché nord-américain par intérim jusqu'à la nomination d'un remplaçant. Dani Reiss, président du conseil d'administration et directeur général, a exprimé sa gratitude envers Jonathan Sinclair et Ana Mihaljevic pour leur contribution à la construction des fondations du prochain chapitre de l'entreprise.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Canada Goose