Cate Blanchett devient l'ambassadrice mondiale d'Uniqlo
loading...
L’actrice Cate Blanchett rejoint la star du tennis Roger Federer en tant qu’ambassadrice mondiale de la marque japonaise de vêtements Uniqlo (groupe Fast Retailing).
Dans un communiqué, Uniqlo a déclaré qu’elle collaborerait avec l’actrice oscarisée, lauréate d’un BAFTA et d’un Golden Globe, pour promouvoir les actions humanitaires et environnementales de l’entreprise afin de « faire progresser la philosophie LifeWear de la marque » pour promouvoir un changement positif.
Tadashi Yanai, fondateur et président d’Uniqlo, et président-directeur général de Fast Retailing, a ajouté : « Madame Blanchett compte parmi les plus grandes actrices de sa génération, sur scène comme à l’écran. Mais notre admiration va au-delà du divertissement. Sa passion et son engagement sont manifestes dans ses contributions en tant que modèle pour les femmes et son mentorat auprès d’artistes émergents du cinéma et du théâtre, ainsi que dans son engagement de longue date envers les causes humanitaires et environnementales. Grâce à notre partenariat, nous travaillerons ensemble pour apporter des changements positifs dans le monde qui nous entoure. »
Uniqlo n’a pas précisé les activités que Cate Blanchett mènera en tant qu’ambassadrice mondiale, mais il est prévu que l’actrice, qui figure souvent sur les listes des personnalités les mieux habillées, apparaisse dans les campagnes de la marque. À noter que les précédents ambassadeurs, dont Federer, ont collaboré avec la marque sur leurs propres collections.
Commentant sa nomination, Cate Blanchett a déclaré : « J’apprécie l’ambition d’Uniqlo d’améliorer la vie grâce à ses vêtements LifeWear : un design intemporel, une simplicité parfaite, des vêtements de qualité, abordables, accessibles et durables. Je suis enthousiasmée par l’opportunité d’aider Uniqlo à faire progresser des aspects importants de sa philosophie LifeWear, en soutenant la prochaine génération, en participant à la mise en lumière et à la lutte contre la crise mondiale actuelle des déplacements de population, en redonnant aux communautés et en trouvant des moyens significatifs de contribuer à un monde plus équitable. De plus, renouer de manière créative avec Clare Waight Keller, et dialoguer avec l’ambassadeur mondial de la marque Uniqlo, Roger Federer, est un privilège. »
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.