• Home
  • Actualite
  • People
  • Ce que signifie la nomination d'un nouveau directeur clientèle et numérique chez Primark

Ce que signifie la nomination d'un nouveau directeur clientèle et numérique chez Primark

By Rachel Douglass

loading...

Scroll down to read more
People
Matt Houston, directeur clientèle et numérique de Primark. Crédits : Primark.

L’enseigne de prêt-à-porter à petits prix Primark a nommé Matt Houston au poste de directeur clientèle et numérique. C’est la première fois que ces deux fonctions sont réunies.

Matt Houston succède partiellement à Michelle McEttrick, qui occupait le poste de directrice clientèle, un rôle nouvellement créé il y a trois ans, lors de sa nomination.

La décision de fusionner les équipes de direction de la clientèle et du numérique intervient alors que Primark cherche à établir une « expérience de marque claire et cohérente sur tous les canaux et points de contact clients », comme l’indique un communiqué de presse.

Évoquant cette décision, le PDG par intérim, Eoin Tonge, a déclaré que le regroupement de ces deux rôles créerait « une fonction plus forte et plus intégrée, qui ouvrira de nouvelles perspectives pour la marque Primark et jouera un rôle clé dans la stimulation de notre croissance internationale ».

Jusqu’à présent, Matt Houston occupait le poste de directeur de la stratégie et du numérique du groupe Primark. Il supervisait principalement la mise en place des fonctions numériques du détaillant et dirigeait la stratégie de ce département.

Parmi ses missions : la refonte du site web client et le développement du service « cliquer et retirer » de Primark, qui devrait être déployé dans tous les magasins du Royaume-Uni d’ici la fin de l’été.

Matt Houston s’est dit enthousiaste à l’idée d’occuper ce nouveau double rôle, qui représente une « excellente occasion de renforcer la façon dont nous nous présentons comme une marque unique à chaque point de contact ».

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Primark