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Articles par Rachel Douglass
Rachel collabore avec FashionUnited depuis 2021. Originaire du Royaume-Uni, elle s'est installée aux Pays-Bas en 2014 pour intégrer l'Amsterdam Fashion Institute, où elle a obtenu une licence en Mode et Branding International, spécialité Journalisme. Chez FashionUnited, Rachel couvre l'actualité quotidienne, des ouvertures de boutiques aux acquisitions, et se concentre également sur des articles de fond, des interviews et des reportages. Ses sujets de prédilection incluent la mode digitale, le commerce de détail indépendant et les tendances actuelles.
Qui est Gerard Duran, le nouveau Client Marketing Director Europe de Christian Dior Couture ?
Gerard Duran, le directeur marketing de Harrods, a annoncé son départ du grand magasin britannique. Il rejoindra la maison Christian Dior Couture, propriété de LVMH, et s'installera à Paris. Gerard Duran a pris la tête de l'équipe marketing de Harrods en mars 2022, supervisant toutes les divisions du détaillant en matière de stratégie de marque,...
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Balmain fait d'Antonin Tron son nouveau directeur de la création
Balmain a nommé Antonin Tron au poste de directeur de la création. Il succède à Olivier Rousteing, qui a occupé cette fonction au sein de la maison de luxe française pendant 14 ans. Dans un communiqué partagé sur le compte Instagram de Balmain, Antonin Tron a déclaré que c'était un honneur de rejoindre la maison de mode, exprimant sa gratitude...
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Authentic Brands Group serait en passe de racheter Missoni
Authentic Brands Group serait sur le point de racheter la maison de luxe italienne Missoni. Selon des sources de WWD, des négociations exclusives sont en cours et un accord pourrait être conclu d'ici la fin de l'année. Authentic, la société mère de Reebok et Champion, serait devenue le principal acquéreur potentiel après que son concurrent, WHP...
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Aeffe reporte la publication de son rapport de gestion en raison d'un plan de redressement
Le géant italien du luxe Aeffe a reporté la publication de son rapport de gestion intermédiaire, initialement prévue le 14 novembre. Cette décision s'inscrit dans le cadre d'un plan de redressement industriel en cours, qui a des répercussions sur le document. Au début de l'année, la société mère de Moschino, Alberta Ferretti et Pollini avait...
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Zalando, désormais en charge des commandes européennes de Marks & Spencer
Le géant britannique des grands magasins Marks & Spencer (M&S) a étendu son partenariat avec Zalando, en faisant appel à l'unité logistique B2B de la plateforme multimarque pour gérer ses commandes en Europe continentale. La division Zeos de Zalando prendra désormais en charge les activités de vente en ligne directe de M&S dans la région,...
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LuxExperience va céder les actifs de The Outnet pour 30 millions de dollars
LuxExperience, le groupe de luxe né de l'acquisition de Yoox Net-a-Porter (YOOX) par Mytheresa, a annoncé la conclusion d'un accord avec The O Group LLC pour la vente de l'ensemble des actifs qui soutiennent la plateforme multimarque The Outnet. La transaction, d'une valeur de 30 millions de dollars, comprend les droits de la marque, les données...
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Reebok nomme Marc Le Roux PDG Europe et inaugure son siège à Londres
Le géant américain du sportswear Reebok a nommé un nouveau président-directeur général pour ses activités européennes, à l'occasion de l'ouverture d'un siège social à Londres (Royaume-Uni) dédié à la région. Marc Le Roux a été nommé PDG de Reebok Europe, un poste qu'il reprend à Steve Robaire, qui en assurait l'intérim. L'expérience de Marc Le...
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Primark s'implante au Moyen-Orient avec l'ouverture d'un premier magasin en franchise
L'enseigne de mode à bas prix Primark a inauguré son premier magasin au Moyen-Orient, marquant une étape clé de son expansion dans la région. Ce nouveau point de vente, ouvert en partenariat avec le groupe Alshaya, est le tout premier magasin en franchise de la marque. Situé au Grand Plaza, dans le centre commercial The Avenues (Koweït), ce...
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Rag & Bone poursuit son expansion en Europe avec le lancement d'un site e-commerce
Rag & Bone poursuit son expansion mondiale, en se tournant cette fois vers le numérique. La marque américaine a dévoilé un nouveau site e-commerce dédié au marché européen, offrant un accès direct à 28 pays. Les produits disponibles sur le site vont des essentiels du vestiaire, comme les pièces de tailleur et la maille, aux accessoires, couvrant...
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Ebay devient le partenaire stratégique de Global Fashion Agenda
Le géant de la marketplace Ebay est le nouveau partenaire stratégique de Global Fashion Agenda (GFA). Les deux entités unissent leurs forces pour « accélérer la transition vers un système de mode circulaire » en s'attaquant au modèle linéaire actuel de l'industrie de la mode. Grâce à ce partenariat, GFA et Ebay collaboreront avec les acteurs du...
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