Drykorn recrute sa nouvelle directrice du marketing chez Hugo Boss
loading...
Anni Oppermann est la nouvelle directrice du marketing chez Drykorn.
Depuis le 1er avril, la Berlinoise a pris la direction du département marketing du fournisseur allemand de vêtements. Elle apporte son expertise et une compréhension globale du marché et des besoins de l'entreprise, qui devraient contribuer à la croissance internationale de Drykorn.
Cette experte reconnue du numérique et de la communication totalise plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du développement de marques et de la communication de marque. Plus récemment, elle a travaillé pour le groupe de mode Hugo Boss AG à Metzingen, en tant que vice presidente marketing & communications pour l'Europe centrale. Auparavant, elle a occupé divers postes de direction chez l'équipementier sportif Adidas à Herzogenaurach.
« Je suis vraiment très heureux que nous ayons pu recruter Anni Oppermann, une experte du numérique et des marques, qui dispose de nombreuses années d'expérience à l'international », a déclaré dans un communiqué, Marco Götz, PDG de Drykorn. « Ensemble, nous allons faire avancer de manière cohérente le développement de notre marque et de nos activités. »
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Sa traduction a été vérifiée et éditée par un journaliste de FashionUnited après avoir été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.