Gap Inc. nomme des responsables pour le développement des catégories beauté et accessoires
Gap Inc. se lance stratégiquement sur les marchés de la beauté et des accessoires, nommant de nouveaux responsables et engageant des experts du secteur pour guider cette expansion.
L'entreprise a annoncé les nominations de Deb Redmond en tant que directrice générale de la beauté et de Michele Parsons en tant que directrice générale des accessoires. Ces nouvelles catégories sont considérées comme un moyen pour Gap Inc. d'étendre la portée de ses marques et d'approfondir les liens avec ses clients.
Pour accélérer davantage sa présence sur ces segment, l'entreprise a également engagé John Demsey, ancien président exécutif du groupe Estée Lauder, et Reed Krakoff, trois fois lauréat du prix « Accessory Designer of the Year » du CFDA, en tant que directeurs exécutifs de la beauté et des accessoires, respectivement.
Selon le président-directeur général de Gap Inc., Richard Dickson, ces nouveaux segments d'activité sont considérés comme des « moteurs de croissance prometteurs » pour le portefeuille de l'entreprise. Il a déclaré qu'avec le soutien de ces « leaders de l'industrie », Gap Inc. est « bien placée non seulement pour élargir [leurs] offres de produits, mais aussi pour établir ces catégories comme des moteurs de croissance prometteurs pour [son] portefeuille ».
L'entreprise lancera son opération beauté avec Old Navy cet automne, avec une première expansion de son assortiment dans 150 magasins, dont certains proposeront des shop-in-shops dédiés avec des conseillers beauté formés. La marque Gap lancera ses propres produits de beauté en 2026, et l'entreprise prévoit d'utiliser une approche progressive similaire pour l'expansion des accessoires.
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