• Home
  • Actualite
  • People
  • Gap Inc. nomme des responsables pour le développement des catégories beauté et accessoires

Gap Inc. nomme des responsables pour le développement des catégories beauté et accessoires

Le groupe Gap Inc. se développe sur les marchés de la beauté et des accessoires. Old Navy lancera l'opération beauté cet automne, suivi de Gap en 2026, avec une expansion progressive sur le segment des accessoires.
By Prachi Singh

loading...

Automated translation

Scroll down to read more
People
Deb Redmond, Reed Krakoff, Michele Parsons et John Demsey Crédits : Gap Inc.

Gap Inc. se lance stratégiquement sur les marchés de la beauté et des accessoires, nommant de nouveaux responsables et engageant des experts du secteur pour guider cette expansion.

L'entreprise a annoncé les nominations de Deb Redmond en tant que directrice générale de la beauté et de Michele Parsons en tant que directrice générale des accessoires. Ces nouvelles catégories sont considérées comme un moyen pour Gap Inc. d'étendre la portée de ses marques et d'approfondir les liens avec ses clients.

Pour accélérer davantage sa présence sur ces segment, l'entreprise a également engagé John Demsey, ancien président exécutif du groupe Estée Lauder, et Reed Krakoff, trois fois lauréat du prix « Accessory Designer of the Year » du CFDA, en tant que directeurs exécutifs de la beauté et des accessoires, respectivement.

Selon le président-directeur général de Gap Inc., Richard Dickson, ces nouveaux segments d'activité sont considérés comme des « moteurs de croissance prometteurs » pour le portefeuille de l'entreprise. Il a déclaré qu'avec le soutien de ces « leaders de l'industrie », Gap Inc. est « bien placée non seulement pour élargir [leurs] offres de produits, mais aussi pour établir ces catégories comme des moteurs de croissance prometteurs pour [son] portefeuille ».

L'entreprise lancera son opération beauté avec Old Navy cet automne, avec une première expansion de son assortiment dans 150 magasins, dont certains proposeront des shop-in-shops dédiés avec des conseillers beauté formés. La marque Gap lancera ses propres produits de beauté en 2026, et l'entreprise prévoit d'utiliser une approche progressive similaire pour l'expansion des accessoires.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Accessoires
Beauté
Deb Redmond
Gap Inc
John Demsey
Michele Parsons
Old Navy
Reed Krakoff