• Home
  • Actualite
  • People
  • Gap Inc. nomme une directrice de la communication

Gap Inc. nomme une directrice de la communication

People
Gap Inc. nomme Mame Annan-Brown au poste nouvellement créé de vice-présidente exécutive et directrice de la communication. Credits: Gap Inc. Press
By Susan Zijp

loading...

Automated translation

Scroll down to read more

Gap Inc., la société américaine de mode, maison mère de marques telles que Old Navy, Gap, Banana Republic et Athleta, accueille Mame Annan-Brown au poste de directrice de la communication et vice-présidente exécutive. Il s’agit d’une fonction nouvellement créée, comme l’indique le communiqué de presse de l’entreprise. En tant que membre de l’équipe de direction, Mame Annan-Brown supervisera la communication, la Gap Foundation et les programmes mondiaux d’engagement des employés et de bénévolat. Son rôle comprend également la direction de l’engagement sociétal de l’entreprise.

Mame Annan-Brown a vingt-cinq ans d’expérience dans l’industrie du vêtement, plus récemment en tant que vice-présidente exécutive, Communication mondiale et Affaires publiques chez Kontoor Brands et présidente de la Kontoor Brands Foundation. Auparavant, elle était directrice des relations extérieures à la Société financière internationale (groupe de la Banque mondiale) et a occupé des postes de direction à la banque d’investissement JP Morgan. Elle a une formation internationale : elle est titulaire d’une licence en économie de l’Université McGill et d’une maîtrise en études de développement international de la London School of Economics and Political Science (LSE).

Depuis le 30 juin, Mame Annan-Brown rend compte à Richard Dickson, président-directeur général de Gap. Richard Dickson souligne sur LinkedIn : « Mame nous rejoint à un moment crucial, alors que nous continuons de travailler à façonner et à renforcer notre histoire chez Gap Inc. – une histoire fondée à la fois sur l’objectif et sur l’action. Son leadership sera essentiel pour amplifier les voix de nos collaborateurs, stimuler le bénévolat dans le monde entier et diriger des initiatives qui ont un réel impact. »

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Banana Republic
Gap
Gap Inc