GL events choisit Olivier Bourgis, The Lede Company, pour la communication de sa division Mode
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Depuis le 3 février 2025, Olivier Bourgis, The Lede Company Paris, est le nouveau responsable presse de la division Mode de GL events.
Les salons concernés par ce nouvel acteur sont : Première Vision Paris (du 11 au 13 février 2025), Tranoï Paris (du 6 au 9 mars), Tranoï Tokyo (18 et 19 mars), Made in France Première Vision (2 et 3 avril), Première Vision Montréal (22 et 23 avril), Denim Première Vision (21 et 22 mai).
À noter, dans cette énumération, la dimension internationale que prend la division Mode avec une seconde fois pour Tranoï Tokyo et une première édition de Première Vision à Montréal.
Lede Company est une société de conseil en stratégie, en communication et en impact social, spécialisée dans les secteurs de l'entreprise, du divertissement, des marques et des organisations à but non lucratif. Parmi les clients de l’agence figurent Isabel Marant, Bose, Clinique, Cognac Hennessy, etc.
Pour la petite histoire, la société américaine The Lede Company a acté son développement sur le marché européen avec le rachat de l’agence OBCM. Olivier Bourgis est aux commandes de la structure depuis juin 2023.
The Lede Company Paris accompagne donc Première Vision et Tranoï dans leur stratégie de relations presse en France et à l’international. Ensemble, et dixit le communiqué, « les équipes mettront en place une série d’initiatives pour accompagner les événements mode dans leurs enjeux de communication et renforcer leur présence dans les médias ».
Constance Dubois est toujours responsable communication en interne pour Tranoï. La personne en interne pour Première Vision est amenée à changer.