H&M nomme une nouvelle directrice générale pour le Royaume-Uni et l'Irlande
L'enseigne suédoise de mode H&M a nommé Karen O’Rourke au poste de directrice générale pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Elle succède à Henrik Nordvall.
Karen O’Rourke, qui cumule plus de 25 ans d'expérience chez H&M, supervisera environ 7 000 collaborateurs, plus de 200 magasins physiques dans la région, ainsi que les plateformes numériques sur l'un des « marchés les plus importants de la marque à l'échelle mondiale ».
Sa carrière chez H&M a débuté en magasin. Elle a depuis occupé 14 postes dans les opérations commerciales, la gestion de zone et les marchés des ventes, ainsi qu'au siège mondial. Plus récemment, Karen O’Rourke était directrice des ventes pour les pays nordiques. La marque souligne qu'elle y a dirigé avec succès des équipes transversales pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance dans plusieurs régions.
Dans un communiqué, H&M déclare que Karen O’Rourke a été choisie pour ce rôle en raison de sa « profonde compréhension des opérations de vente au détail et de sa capacité avérée à mener la transformation ». L'entreprise ajoute que ces qualités seront « essentielles pour façonner l'avenir de H&M dans la région, développer la marque et sa clientèle croissante ».
Karen O’Rourke a commenté sa nomination : « Je suis ravie de diriger H&M au Royaume-Uni et en Irlande alors que nous nous concentrons sur la croissance, l'innovation et l'approfondissement de notre relation client. Notre prochain événement à la London Fashion Week reflète notre engagement envers la créativité, le savoir-faire et une direction artistique plus élevée. Je me réjouis de m'appuyer sur nos bases solides et de poursuivre notre réussite sur ce marché clé. »
H&M sera de retour à la London Fashion Week avec un défilé mixte le 18 septembre.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.