Hermès : Véronique Nichanian quitte la direction de la mode masculine après 37 ans
Après 37 ans, Véronique Nichanian s'apprête à quitter la direction artistique de la mode masculine d'Hermès.
La créatrice a annoncé son départ dans une interview accordée au quotidien français Le Figaro, dans laquelle elle a également déclaré qu'il était bon que quelqu'un d'autre prenne la relève. Le groupe de luxe français a confirmé l'information mardi soir au magazine spécialisé WWD. Ainsi, Véronique Nichanian présentera son dernier défilé en janvier, lors de la Fashion Week masculine de Paris.
Avant de prendre la direction de la mode masculine d'Hermès en 1988, Véronique Nichanian a travaillé pour la maison de couture française Cerruti, où elle a débuté sa carrière.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.