Highsnobiety nomme un responsable pour la France et le Royaume-Uni
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Le pionnier du streetwear Highsnobiety, basé à Berlin, a nommé Luke Robins au poste de directeur général pour le Royaume-Uni et la France.
Dans ce rôle, Luke Robins sera responsable du renforcement de la marque Highsnobiety, de la gestion des partenariats de marque ainsi que du développement de l'agence culturelle HS+, a annoncé Highsnobiety mercredi. Il prendra ses nouvelles fonctions le 15 juin et travaillera depuis Londres.
Avant de rejoindre Highsnobiety, Luke Robins travaillait pour la filiale britannique de la maison d'édition américaine Condé Nast, qui possède des magazines de mode tels que Vogue et GQ. Il était responsable de la stratégie commerciale et d'entreprise, ainsi que des opérations et de l'événementiel. Auparavant, il a occupé le poste de directeur commercial exécutif et de l'édition mondiale chez Dazed Media, une entreprise de médias britannique, où il était responsable des partenariats commerciaux pour tous les titres numériques et imprimés de Dazed Media et Dazed Studio. Il a également travaillé pour The Economist et Hearst UK.
« Le Royaume-Uni et la France étant deux de nos marchés les plus importants, nous allons continuer à y développer notre présence et à y investir », a déclaré David Fischer, PDG de Highsnobiety. « Avec Luke à bord, nous sommes maintenant dans une position encore plus forte, car il comprend la dynamique de la culture, du contenu et du commerce. »
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