Jack Wolfskin nomme Jens Döring au poste de Directeur Financier et renforce son équipe de direction
loading...
Jack Wolfskin a annoncé la nomination de nouveaux dirigeants pour accompagner la prochaine phase de croissance de la marque.
La société a déclaré dans un communiqué que Jens Döring, provenant d'Adidas, rejoindra Jack Wolfskin en tant que nouveau Directeur Financier le 1er janvier 2025, remplaçant André Grube qui, après quatre ans au sein de l'entreprise, quitte ses fonctions de Directeur Général et Directeur Financier.
Chez Adidas, M. Döring occupait récemment le poste de Vice-Président Finances Europe Centrale, supervisant les finances de la marque dans 10 pays d'Europe centrale. M. Döring apporte 25 ans d'expérience en finance dans les secteurs du sport, de la mode et du lifestyle, ayant travaillé pour différentes marques telles qu'Adidas, C&A, RockShox et Beiersdorf.
Commentant la nomination de M. Döring, Matthew Jung, Président de la société, a déclaré : « Alors que nous relançons la marque dans la région DACH, je suis convaincu que l'expertise de Jens dans cette région particulière sera un catalyseur pour une croissance saine et durable. »
Jack Wolfskin renforce son équipe de direction
La société a ajouté que Claire Midwood, Vice-Présidente Senior Produit et Marketing, étend ses responsabilités au-delà du marketing, du produit et du design pour inclure désormais la distribution.
Mme Midwood a débuté sa carrière dans la vente au détail au Royaume-Uni et a occupé des postes de direction chez Adidas et Apple. Elle supervisera désormais tous les aspects de l'activité de distribution européenne de Jack Wolfskin, qui comprend la supervision de plus de 100 magasins en propre.
Jack Wolfskin a également annoncé qu'Elliot McFarlane, originaire du Royaume-Uni, rejoindra l'entreprise en tant que nouveau Directeur des Opérations Retail et de l'Expérience en Magasin, sous la direction de Mme Midwood. M. McFarlane a accumulé une solide expérience dans le secteur de la distribution au cours de ses 28 ans de carrière, principalement dans le sport et la fast fashion.
Jack Wolfskin a également promu Kurt Zhang, qui occupait le poste de Vice-Président Omnicanal en Chine depuis août 2022, au poste de Directeur Général pour diriger le développement de la marque et de l'organisation.
« Avec ces nominations importantes, nous sommes très fiers de pouvoir compter sur les forces de leadership au sein de notre organisation tout en accueillant des leaders reconnus du secteur alors que nous entrons dans la phase d'exécution de notre stratégie de "réinvention" », a ajouté Matthew Jung.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français.
La traduction a été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle appelé Gemini 1.5.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarques, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.