• Home
  • Actualite
  • People
  • JD Sports nomme un nouveau directeur général pour la région EMEA

JD Sports nomme un nouveau directeur général pour la région EMEA

People
Le magasin flagship de JD Sports à Vancouver. Crédits : JD Sports.
By Rachel Douglass

loading...

Automated translation

Lire l'original en ou de es it nl pt
Scroll down to read more

Le groupe JD, société mère du géant du sportswear JD Sports, a confirmé le départ de son directeur général, Michael Armstrong. Par la suite, le groupe annoncé la promotion de Paul Orange au poste de directeur général de JD pour la région EMEA (Royaume-Uni, Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Le départ de Michael Armstrong intervient plus de 30 ans après son arrivée chez JD et trois ans après avoir pris ses fonctions de directeur général. Dans une déclaration transmise à FashionUnited, JD a indiqué que Michael Armstrong souhaitait « poursuivre d'autres opportunités ». « Nous remercions sincèrement Michael pour son engagement, son leadership et sa contribution à JD », poursuit le communiqué.

Suite à son départ, l'entreprise semble diviser les anciennes responsabilités de Michael Armstrong. Paul Orange, qui occupait le poste de directeur de la région EMEA pour JD, assumera désormais l'entière responsabilité de la région. Il supervisera les achats, la marque propre, le marketing, le merchandising, le numérique, ainsi que les responsables fonctionnels et les directeurs nationaux.

L'entreprise a déclaré que Paul Orange « apporte plus de 20 ans d'expérience au sein de JD et a fait partie intégrante de notre parcours de croissance, jouant notamment un rôle de premier plan dans notre première expansion européenne ».

Sa promotion intervient dans un contexte d'expansion prolongée pour JD, qui, tout au long de l'année 2025, a cherché à accroître sa présence aux États-Unis, ainsi qu'en Europe centrale et orientale, où l'entreprise exploite désormais plus de 65 magasins en juillet 2025. Cette période a également été marquée par le lancement d'une nouvelle plateforme de e-commerce en Italie, ainsi que par l'ouverture d'un centre de distribution aux Pays-Bas, destiné à renforcer les capacités de ses magasins européens.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

JD Sports