Jil Sander : Ubaldo Minelli est le nouveau pdg
loading...
Jil Sander confirme que Serge Brunschwig a quitté l’entreprise le 31 juillet pour des raisons personnelles.
Les responsabilités précédemment occupées par Serge Brunschwig seront assumées par Ubaldo Minelli, pdg du groupe OTB, qui aura également le rôle de directeur général de Jil Sander, explique OTB, à qui appartient la marque Jil Sander.
Pour Minelli, il s’agit d’un « retour » à la direction de la griffe. En 2021, Ubaldo Minelli, directeur général du groupe OTB, a été nommé président-directeur général de la marque Jil Sander, succédant à Alex Keller.
En janvier 2018, Ubaldo Minelli a été nommé président-directeur général d’OTB
En janvier 2018, Ubaldo Minelli a été nommé président-directeur général d’OTB. Le dirigeant est entré dans le groupe en tant que directeur général de Staff International, la première société à avoir été acquise par Renzo Rosso il y a environ 20 ans.
« Jil Sander reste pleinement engagée à garantir une continuité stratégique et opérationnelle, dans le respect des objectifs de l’entreprise et des engagements pris envers les clients, les partenaires et les parties prenantes », a ajouté OTB ce matin, commentant le départ de Brunschwig.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.