• Home
  • Actualite
  • People
  • La créatrice Ann Demeulemeester anoblie par le roi Philippe de Belgique

La créatrice Ann Demeulemeester anoblie par le roi Philippe de Belgique

La créatrice de mode Ann Demeulemeester est désormais baronne. Elle a été anoblie par le roi Philippe de Belgique.
By Caitlyn Terra

loading...

Scroll down to read more
People
Défilé de la marque Ann Demeulemeester. Crédits : Ann Demeulemeester SS24 via Launchmetrics Spotlight.

Chaque année, dans le cadre de la Fête nationale du 21 juillet, des distinctions honorifiques sont décernées et des Belges méritants sont élevés au rang de noblesse.

La créatrice de mode Ann Demeulemeester peut désormais se faire appeler baronne. Elle reçoit ce titre pour ses services rendus aux arts. La créatrice fait partie des célèbres Six d'Anvers (un groupe de célèbres créateurs belges). La maison royale belge la loue pour avoir « mis en lumière la mode belge à l'international ».

Divers pays mettent en lumière leurs compatriotes à leur manière. Ainsi, la Grande-Bretagne décerne des titres honorifiques « order of the british empire », les Pays-Bas remettent des décorations et la France a son « ordre des arts et des lettres ».

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Ann Demeulemeester