L'ancien directeur artistique de Givenchy, Matthew M. Williams, lance sa propre marque
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Le créateur de mode américain Matthew M. Williams, surtout connu pour avoir été le directeur artistique de Givenchy (filiale de LVMH), lance une nouvelle marque de vêtements à son nom. L'information a d'abord été révélée par le magazine américain WWD, puis confirmée par Williams lui-même, sans plus de commentaires, selon la publication.
La marque fait ses débuts lors de la Fashion Week Homme à Paris. La première collection, pour hommes et femmes, sera présentée du 26 juin au 1er juillet dans le showroom de l'agence Seiya Nakamura. Ce même showroom accueille également les collections d'autres marques, comme Craig Green, Taiga Takahashi, Arpa Studio, Amomento, Song for the Mute, Khoki et Edward Cuming.
Williams est un créateur autodidacte. Ancien directeur artistique de Givenchy, il a quitté ses fonctions en janvier 2024, après trois années à ce poste. En 2015, il avait cofondé la marque de streetwear de luxe 1017 ALYX 9SM avec Luca Benini, fondateur de la société de distribution italienne Slam Jam.
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