• Home
  • Actualite
  • People
  • Louis Vuitton : départ du directeur des accessoires femme

Louis Vuitton : départ du directeur des accessoires femme

People
Collection Louis Vuitton automne-hiver 2025 Credits: ©Launchmetrics/spotlight
By Ole Spötter

loading...

Automated translation

Scroll down to read more

Johnny Coca, directeur de la maroquinerie femme, de la joaillerie, des lunettes et des accessoires chez Louis Vuitton, et la maison de mode française se séparent.

Le créateur quitte la maison appartenant au groupe de luxe français LVMH après 5 ans et demi. Louis Vuitton a confirmé l'information au magazine spécialisé WWD. Il avait rejoint Louis Vuitton en mai 2020, en provenance du spécialiste britannique de la maroquinerie Mulberry, où il avait exercé la fonction de directeur artistique pendant près de 5 ans.

Avec sa nomination chez Louis Vuitton, il faisait son retour au sein du groupe LVMH, où il avait déjà travaillé, selon ses propres dires, de 2010 à mi-2015 en tant que directeur du design maroquinerie, chaussures et accessoires sous la direction de la directrice artistique Phoebe Philo. Il avait également déjà œuvré pour Louis Vuitton par le passé. Au début de sa carrière, de 1996 à 2000, il y avait travaillé comme designer maroquinerie.

La prochaine destination de Johnny Coca n'est pas encore connue.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Johnny Coca
Louis Vuitton