Mango accueille l’ancienne directrice de H&M au sein de son conseil d’administration
loading...
L’entreprise de mode espagnole Mango a nommé Helena Helmersson en tant que nouveau membre indépendant de son conseil d’administration. L’information a été annoncée par l’entreprise dans un message publié sur LinkedIn. Basée à Stockholm (Suède), Helena Helmersson apporte plus de 20 ans d’expérience internationale dans l’industrie de la mode.
Helena Helmersson a occupé divers postes de direction au sein du groupe H&M, notamment celui de directrice générale de 2020 à 2024. Elle est également connue pour être présidente du conseil d’administration de Circulose, l’entreprise de recyclage textile-à-textile, et membre du conseil d’administration de l’entreprise suisse de vêtements de sport On Holding AG et de Quizrr, l’entreprise de formation numérique.
Selon Mango, cette nomination s’inscrit dans ses objectifs internationaux en matière de développement durable. De plus, elle vient renforcer le modèle de gestion professionnalisé que l’entreprise a mis en place ces dernières années. « Avec son arrivée, notre conseil d’administration s’enrichit d’un ensemble diversifié de dirigeants et d’administrateurs indépendants, ce qui renforce le leadership et l’orientation stratégique de Mango », a déclaré l’entreprise.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.