Mathieu Baboulène nommé responsable mondial de la communication chez Marine Serre
loading...
En tant que responsable mondiale de la communication et de la presse chez Marine Serre, Mathieu Baboulène travaille au siège de la marque, à Paris.
En juin 2024, il prenait ses fonctions de directeur mondial de la communication de Versace, à Milan. Un poste qu’il a occupé pendant un an.
« Je suis très heureux [de rejoindre] Marine Serre en tant que responsable mondial de la communication et de la presse. Cela représente le début d'un nouveau chapitre passionnant pour moi, avec une marque que j'admire depuis longtemps pour sa vision créative audacieuse, sa pertinence culturelle et ses valeurs fortes. Je suis ravi de faire partie de ce voyage et j'attends avec impatience la suite : de nouveaux projets, de nouvelles histoires et de nouvelles opportunités de connexion », a-t-il déclaré dans un communiqué.
Titulaire d’un DESS, gestion des industries du luxe et des métiers d’art, Mathieu Baboulène a travaillé pendant quatre ans chez Kenzo en tant que directeur mondial des relations publiques, de la presse, des VIP et de l'influence avant de rejoindre l’équipe de Versace, puis de Marine Serre.