Puma nomme Thomas John directeur des ressources humaines
L'équipementier sportif allemand Puma SE a pourvu un poste clé. Mardi, l'entreprise a annoncé la nomination de Thomas John au poste de vice-président en charge du personnel et de l'organisation. Il succède à Dietmar Knoess, qui a décidé de « relever de nouveaux défis en dehors de l'entreprise », a indiqué Puma.
Thomas John prendra ses nouvelles fonctions le 16 octobre. Dans son futur rôle, l'homme de 59 ans sera responsable de la stratégie des ressources humaines et du développement organisationnel de Puma et rendra compte directement au PDG Arthur Hoeld, a expliqué l'entreprise.
Selon son futur employeur, Thomas John dispose de « près de trois décennies d'expérience dans les ressources humaines ». Au cours de sa carrière, il a occupé des postes de direction dans des entreprises de différents secteurs. Plus récemment, il était vice-président senior des ressources humaines mondiales chez le spécialiste de la gestion de l'énergie Landis+Gyr, après avoir travaillé pour des entreprises de renom telles que KLM, Adidas et Mann+Hummel.
Arthur Hoeld, PDG de Puma, a justifié cette décision : « Thomas possède une très grande expérience dans les domaines de la stratégie des ressources humaines, du développement organisationnel et du leadership, et il connaît parfaitement les défis et les opportunités de notre secteur », a-t-déclaré dans un communiqué. « Je suis convaincu que sa solide expertise, tant dans les organisations en transformation que dans la gestion globale des ressources humaines, nous aidera à faire passer la performance opérationnelle de Puma au niveau supérieur. »
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.