Puma nomme un nouveau vice-président pour son département « teamsport »
loading...
L'équipementier sportif Puma, basé à Herzogenaurach (Allemagne), a nommé Dominique Gathier au poste de vice-président « teamsport ».
Gathier succède à Matthias Bäumer, qui a pris la direction commerciale de Puma au début de l'année, et assumera ses nouvelles fonctions à compter du 15 mai, a annoncé Puma jeudi. Il sera directement rattaché à Maria Valdes, directrice des produits.
Âgé de 45 ans, il travaille chez Puma depuis 19 ans. Au cours de cette période, il a occupé différents postes dans le marketing et le développement de produits. Plus récemment, Gathier était directeur principal de la gestion de la gamme de produits pour les chaussures et équipements de « teamsport ». À ce poste, il était responsable de modèles de chaussures de football tels que Future, Ultra et King.
« Avec Dominique, c'est un dirigeant expérimenté qui prendra la direction de notre unité commerciale “teamsport”, car il a joué un rôle déterminant dans le développement de certains de nos produits de performance les plus performants », a déclaré Valdes. « Je suis convaincue que Dominique continuera à développer la forte dynamique de Puma dans le “teamsport” et à lancer de nouveaux produits passionnants qui enthousiasmeront les athlètes – qu'ils soient professionnels ou amateurs –, les équipes et les fans du monde entier. »
En tant que vice-président « teamsport », il dirigera l'ensemble de l'équipe de produits du secteur « teamsport ». Il devra notamment assurer le développement et la mise en œuvre des stratégies de produits. Il travaillera en étroite collaboration avec les partenaires de Puma, tels que les clubs et les associations.
Le département « teamsport » de Puma est en charge de la fabrication des chaussures, des textiles et des accessoires pour le football et d'autres sports tels que le handball, le rugby et le cricket.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.