Qui est Gerard Duran, le nouveau Client Marketing Director Europe de Christian Dior Couture ?
Gerard Duran, le directeur marketing de Harrods, a annoncé son départ du grand magasin britannique. Il rejoindra la maison Christian Dior Couture, propriété de LVMH, et s'installera à Paris.
Gerard Duran a pris la tête de l'équipe marketing de Harrods en mars 2022, supervisant toutes les divisions du détaillant en matière de stratégie de marque, de marketing retail et commercial, de communication, de stratégie média et d'autres fonctions.
Il a rejoint l'entreprise après avoir travaillé chez Bacardi, où il a occupé divers postes de direction pendant quatre ans et demi. Son dernier poste était celui de responsable prestige pour le travel retail mondial. Avant de rejoindre Bacardi, Gerard Duran avait travaillé pour l'agence de marketing britannique Oglivy.
Le nouveau poste de Gerard Duran chez Dior est celui de directeur marketing client pour l'Europe (Client Marketing Director). Il a confirmé cette nomination sur LinkedIn, où il a déclaré que ce changement de carrière intervenait après avoir refermé « un chapitre [chez Harrods] qui m'a façonné tant sur le plan personnel que professionnel ».
« Je suis vraiment honoré et ravi de rejoindre la Maison des Rêves à un moment aussi inspirant pour la maison, et je suis impatient de contribuer à cette incroyable aventure », a-t-il ajouté.
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