The Lycra Company : Melissa Riggs nommée directrice de la stratégie marketing
loading...
Spécialisée dans le développement de fibres durables et de solutions technologiques pour les industries de l'habillement et des soins, The Lycra Company annonce la nomination de Melissa Riggs, au poste de directrice de la stratégie marketing (CMO).
Auparavant directrice marketing pour l'Amérique du Nord, Melissa Riggs a été promue. Avec plus de vingt ans d’expérience dans la construction de marques dans les secteurs des biens de consommation et de l’habillement/chaussure, Melissa Riggs a notamment travaillé pour la marque Gore-Tex. Elle a passé onze années chez Molson Coors Beverage Company, où elle s’est spécialisée dans le marketing partenarial et la planification de la stratégie de mise sur le marché auprès des distributeurs. En 2022, Melissa Riggs rejoint The Lycra Company. Trois ans plus tard, elle est donc promue CMO.
« Je suis heureux de pouvoir valoriser les talents exceptionnels issus de notre organisation », a déclaré dans un communiqué, Gary Smith, CEO de The Lycra Company. Cette promotion témoigne de l’importance que nous accordons à notre capacité unique en matière de marketing, ainsi qu’à la valeur ajoutée qu’elle représente pour nos clients. »
Melissa Riggs est titulaire d'un master de l'université Temple de Philadelphie et d'une licence de l'université de Rhode Island à Kingston (États-Unis). Elle est basée au siège social de The Lycra Company à Wilmington, dans le Delaware, et rapporte directement à Gary Smith.
En tant que directrice de la stratégie marketing de The Lycra Company, elle supervisera la planification, le développement et l'exécution des opérations marketing soutenant les objectifs commerciaux et les stratégies de croissance de l'entreprise.