Tory Burch réorganise les responsabilités pour les marchés clés
loading...
L’entreprise de mode américaine Tory Burch LLC a remanié son équipe de direction pour les activités internationales. Thibault Villet en prend la tête en tant que « President, International Director for APAC, Japan and EUME ».
Villet a rejoint la marque Tory Burch fin 2020 et a pris la direction des activités dans la région Asie-Pacifique en tant que « President of APAC ». En 2023, son domaine de responsabilité s’est étendu au Japon. Il est désormais également responsable de l’Europe et du Moyen-Orient.
Sous la direction de Villet, Paolo Zullo sera, à partir de juillet prochain, « President of Europe and the Middle East » et responsable des activités de vente au détail et de gros ainsi que du e-commerce sur les marchés correspondants.
Joshua Chen, le nouveau directeur pour la Chine, vient de Loewe
Joshua Chen succédera à Zullo au poste de « President of China » le 30 juin. Il était dernièrement « Managing Director for China » chez Loewe, la maison de couture appartenant au groupe de luxe français LVMH. Auparavant, il avait notamment travaillé chez Louis Vuitton China.
L’équipe de direction internationale comprend également Edouard Roche, « President of Japan », et Carol Chiu, « SVP, General Manager of Asia Retail ». Tous sont désormais sous la responsabilité de Villet, qui continue de rendre compte directement au PDG Pierre-Yves Roussel.
« Thibault est un dirigeant exceptionnel et je suis très heureux d’étendre son domaine de responsabilité à l’Europe et au Moyen-Orient, car nous voulons continuer à développer la marque dans le monde entier », a déclaré Roussel dans un communiqué publié mercredi. « Grâce à sa connaissance approfondie de la dynamique des marchés régionaux, du développement commercial international et de la gestion d’équipes interculturelles, Thibault est idéalement placé pour mener ces régions importantes vers un succès durable. »
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.