• Home
  • Actualite
  • People
  • Un nouveau PDG pour Diesel ?

Un nouveau PDG pour Diesel ?

People
Boutique Diesel à Milan Crédits : Diesel.
By Ole Spötter

loading...

Automated translation

Scroll down to read more

La marque de jeans Diesel aurait trouvé son nouveau PDG. Andrea Rigogliosi qui devrait prendre la tête de Diesel au début de l'année prochaine, dès que sa clause de non-concurrence expirera, rapporte le magazine spécialisé Miss Tweed, citant des sources du secteur. Il serait ainsi le premier PDG de la marque, propriété du groupe de mode italien OTB Group, depuis le départ d'Eraldo Poletto en février 2023.

Contacté par FashionUnited, Diesel n'a pas souhaité faire de commentaire pour le moment.

D'après son profil sur le réseau professionnel Linkedin, Andrea Rigogliosi est actuellement directeur mondial du retail et du commerce pour la marque de luxe italienne Miu Miu. Il occupe ce poste au sein du groupe Prada depuis le début de l'année dernière. Auparavant, il a été président Europe pour la maison de mode italienne Fendi. Il a également travaillé pendant près de huit ans pour la maison de couture française Christian Dior Couture, où son dernier poste était celui de directeur du marché français.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Diesel