• Home
  • Actualite
  • People
  • Under Armour refond son état-major pour concrétiser ses ambitions

Under Armour refond son état-major pour concrétiser ses ambitions

People
Magasin Under Armour à Milan Credits: Under Armour
By Prachi Singh

loading...

Automated translation

Lire l'original en ou da de es ja nl pl pt tr zh
Scroll down to read more

La marque américaine de sportswear Under Armour a dévoilé une série de nominations à des postes de direction stratégiques visant à renforcer ses opérations mondiales en matière de produits, de marque et de distribution. Effectives à compter du 2 février 2026, ces évolutions visent à aligner la stratégie commerciale de l'entreprise sous un modèle opérationnel unifié afin de stimuler une croissance durable et d'améliorer les performances financières.

Nominations pour le merchandising et les opérations régionales

Kara Trent a été nommée directrice du merchandising (CMO), un poste dans lequel elle supervisera la gestion des catégories et les initiatives commerciales. Ses responsabilités incluent la direction de l'architecture des gammes de produits, la planification des assortiments et la segmentation des canaux de distribution. Forte de 24 ans d'expérience dans le secteur, Trent occupait précédemment le poste de présidente des Amériques. Dans ses nouvelles fonctions, elle se concentrera sur l'optimisation des marges et l'amélioration de la productivité des références produits (SKU).

Adam Peake succède à Trent au poste de président des Amériques, où il dirigera les activités en Amérique du Nord et du Sud. Peake possède plus de 25 ans d'expérience en management, dont 16 ans au sein de l'entreprise basée à Baltimore (États-Unis) à divers postes de direction dans les domaines des ventes, du marketing et de la chaussure. Occupant jusqu'à présent le poste de vice-président senior de la stratégie, Peake a pour mission d'accélérer la croissance omnicanale et de renforcer la pertinence de la marque dans la plus grande région de l'entreprise.

Continuité créative et transitions vers des fonctions de conseil

Yassine Saidi, qui a rejoint le groupe en 2024 en tant que directeur des produits, occupera un nouveau poste de conseiller senior pour le design et l'expression créative. Dans cette fonction de conseil, Saidi se concentrera sur la continuité créative et l'évolution du langage esthétique de la marque. Il devrait continuer à façonner l'orientation esthétique à long terme de l'entreprise tout en repoussant les limites créatives.

Le président-directeur général (CEO) Kevin Plank a déclaré que ces changements apportent la clarté et la cohésion nécessaires à la prochaine phase de transformation de la marque. Cette restructuration fait suite à la transition récemment annoncée du poste de directeur financier (CFO), Reza Taleghani devant succéder à David Bergman en février 2026.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Under Armour