• Home
  • Actualite
  • People
  • Valentino dit au revoir à son PDG

Valentino dit au revoir à son PDG

By Caitlyn Terra

loading...

Scroll down to read more
People
Créations de Valentino. Crédits : Pm23, ph. Whatever Milan

Jacopo Venturini aurait quitté son poste de PDG de la maison de couture Valentino avec effet immédiat. Le dirigeant a fait une pause « pour raisons personnelles », selon une information exclusive du média WWD. La maison de couture italienne n’a, pour le moment, pas publié de communiqué officiel à ce sujet.

Un successeur de Venturini n’a pas encore été nommé, mais pourrait être annoncé prochainement, a déclaré la maison de couture à WWD.

Venturini est devenu PDG de Valentino en 2020. Cela marquait son retour au sein de la maison de couture, puisqu’il avait déjà été responsable de marque pour les collections femme et homme de 2000 à 2004. Il est brièvement parti chez Prada, mais est revenu en 2008 en tant que directeur des collections. Il a occupé ce poste jusqu’en 2015, date à laquelle il a rejoint la griffe italienne Gucci.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

Jacopo Venturini
Valentino