People

VF Corporation : de nouvelles nominations au sein de l'équipe de direction EMEA

by Sharon Camara
7 nov. 2019

Afin de renforcer son équipe de direction EMEA, le groupe VF Corporation, qui possède des marques de vêtements, de chaussures et d’accessoires, a annoncé plusieurs nouvelles nominations.

Ainsi, Andrea Cannelloni a été nommé président de la plateforme produits de la région EMEA, Timo Schmidt-Eisenhart est désormais président de la marque Napapijri et de la plateforme numérique VF EMEA. Enfin, Mariano Alonso a été promu vice-président, directeur général de Timberland, région EMEA.

« L'une des raisons du succès continu de VF dans la région est la force et la cohésion de son équipe de direction, qui possède une vaste expérience en gestion des affaires, une connaissance approfondie du secteur et une compréhension approfondie de la culture et de la vision de notre entreprise. Je remercie Andrea, Timo et Mariano pour leurs nombreuses contributions, leur passion et leur engagement profond envers VF et notre succès collectif. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs nouvelles missions », confie dans un communiqué Martino Scabbia Guerrini, président du groupe VF pour la région EMEA.

Andrea Cannelloni a dirigé la marque Napapijri pendant une décennie. Il était en charge de la transformation et de l'expansion mondiale. Il sera désormais chargé d'accélérer l'intégration du développement de produits, de la durabilité, de l'innovation et des matériaux au sein du groupe. Timo Schmidt-Eisenhart occupe depuis 12 ans des postes de direction chez VF Corporation. Auparavant, il était président EMEA au sein de la marque Timberland.

Mariano Alonso qui a rejoint VF Corporation en 2014 en tant que vice-président des ventes de Timberland EMEA et a ensuite été nommé vice-président des ventes et de la distribution de Timberland EMEA.

photo : facebook timberland