• Home
  • Actualite
  • People
  • Vinted x Theodora : une vente caritative autour du vestiaire singulier de la Boss Lady

Vinted x Theodora : une vente caritative autour du vestiaire singulier de la Boss Lady

People
Visuel Vinted X Theodora Credits: Theodora
By Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more

Theodora, la boss lady comme elle se surnomme, nouvelle héroïne de la scène musicale urbaine française, met en vente une sélection de pièces issues de sa propre garde-robe sur le site de seconde main Vinted. Les bénéfices de cette vente seront reversés à une cause humanitaire.

Theodora est la nouvelle star émergente féminine de la culture urbaine avec des sons hybrides entre le rap, la pop, l’afro-beat et la variété. La vente de ses outfits ouvrira le 7 décembre 2025 à midi sur son compte Vinted. Elle est accompagnée d’une campagne exclusive dès le 2 décembre.

L’intégralité de l’argent récolté sera reversée à Coordination SUD, association nationale regroupant plusieurs ONG françaises qui mènent des actions humanitaires d’urgence d’aide au développement, de protection de l’environnement, de défense des droits humains auprès des populations défavorisées, ainsi que des actions d’éducation à la citoyenneté et de plaidoyer.

Theodora a toujours misé sur des looks originaux. Ils seront en vente sur Vinted

Certes, il ne s’agit pas de revendre des pièces qui ont été prêtées par des marques pour habiller la chanteuse, mais d’une trentaine de pièces lui appartenant, dont quelques pièces du quotidien. Ce vestiaire reflète l’esthétique singulière de l’artiste : silhouettes atypiques, matières travaillées et vêtements portés lors de projets créatifs.

Parmi les pièces à retrouver : des chaussures vues dans le film de la campagne, la robe jaune à capuche portée dans le clip de la chanson « Free Kitty ».

« Lʼunivers de Theodora se nourrit de pièces excentriques, singulières et parfois inattendues, qui nourrissent son style sans limite et lui permettent de cultiver une esthétique libre, hybride et toujours en mouvement, affirment les équipes de Theodora, dans le communiqué. La mode constitue pour elle un espace de jeu : un territoire où se rencontrent influences multiples, héritages personnels, émotions du moment et récits visuels ».

Vinted