People

Wolford : le Pdg Axel Dreher démissionne

by FashionUnited
31 oct. 2019

Wolford modifie ses équipes. L’entreprise de lingerie autrichienne a annoncé la démission de son Pdg Axel Dreher. Celui-ci quitte l’entreprise qu’il avait rejointe en 2013 en tant que chef des opérations puis directeur financier. Il était devenu Pdg en 2017.

Dans le même temps, le Conseil de surveillance de Wolford a nommé Silvia Azzali (48 ans), l'actuelle directrice des ventes mondiales et du merchandising de Wolford, au Conseil de direction en tant que Chief Commercial Officer (CCO) de la société. Celle-ci prend la tête de la division des ventes, du merchandising et du design.

Andrew Thorndike, qui a été nommé membre du conseil de direction et directeur des opérations en septembre 2019, restera responsable du développement des produits, de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, des finances, du contrôle de gestion, des affaires juridiques, des relations avec les investisseurs, des technologies de l'information et des communications. Le binôme doit assurer la continuité tout en donnant un nouvel élan à l’entreprise, a déclaré la société dans un communiqué. Détenue par le chinois Fosum depuis mai 2018, Wolford a clôturé son dernier exercice avec un chiffre d'affaires de 137,2 millions d'euros, soit 8 pour cent de moins que l'année précédente.

photo : Axel Dreher