• Home
  • Actualite
  • Podcast
  • Podcast : Dior Talks revient avec un nouvel épisode

Podcast

Podcast : Dior Talks revient avec un nouvel épisode

By FashionUnited

13 avr. 2020

Avec l’annulation des défilés, showcases et autres activités des marques, la communication avec le grand public passent désormais par les réseaux sociaux, à travers des initiatives toujours plus originales tels que des concerts en ligne, des discussions en live avec des célébrités et des influenceurs ou encore des podcasts inédits.

Lancé le 8 mars 2020, le podcast Dior Talks est de retour pour un second épisode. La commissaire d’exposition et écrivaine Katy Hessel rencontre la féministe italienne Tomaso Binga, qui a choisi un pseudonyme masculin pour parodier les privilèges réservés aux hommes.

L’artiste a collaboré avec Maria Grazia Chiuri à l’occasion de son défilé prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, pour lequel elle a signé une scénographie engagée. Pour cette série de podcasts dédiée à l’art et au féminisme – explorant les relations de domination dans notre société ou encore le rôle essentiel de la mode –, elle revient, notamment, sur son émulation créative et son dialogue passionné avec la directrice artistique.

Crédit : capture d’écran Dior