Podcast : Stratégies pour des produits dérivés qui ont du sens
loading...
Dans cet épisode de The Branding Business School, Victoria souligne que les produits dérivés de marque, pertinents et de haute qualité, constituent un puissant outil de branding et non un simple gadget. Elle déconseille les articles bon marché qui peuvent nuire à l’image de marque et préconise la conception de produits attrayants et utiles, en phase avec le lifestyle et les valeurs du public. Cette approche renforce la reconnaissance de la marque, favorise les liens émotionnels et assure une visibilité continue. Les entrepreneurs peuvent apprendre des stratégies pour créer des produits dérivés percutants qui reflètent efficacement leur marque.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.