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Articles par Kelly Press
Anna Wintour quitte la direction du Vogue américain après 37 ans à ce poste
Anna Wintour quitte son poste de rédactrice en chef du Vogue américain, une fonction qu’elle occupe depuis 1988. L’annonce a été faite mardi, lors d’une réunion du personnel. Anna Wintour restera directrice éditoriale monde de Vogue et directrice des contenus chez Condé Nast. Cette décision s’inscrit dans le cadre de la restructuration mondiale...
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Podcast : Le shopping récréatif nuit-il à votre style ?
« Dans cet épisode, nous nous penchons sur les effets néfastes du “shopping récréatif”, une habitude courante qui engendre des dépenses inutiles, un style personnel confus et des penderies pleines de vêtements, mais sans rien à se mettre. Forts de plus de 25 ans d'expérience en stylisme, nous définissons le shopping récréatif au-delà des virées...
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Podcast : les traditions artisanales du Brésil et leur influence sur la mode
Cet épisode de Wardrobe Crisis se concentre sur les problèmes environnementaux importants de l’industrie de la mode et, dans le prolongement de l'exploration de l’Amérique latine, le programme se penche cette semaine plus particulièrement sur le Brésil. Clare interviewe Agustina Comas, une spécialiste de l’upcycling industriel basée à São Paulo...
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Podcast : La créatrice britannique Amanda Wakeley discute de mode pour les petites silhouettes avec Jo Good
La créatrice britannique Amanda Wakeley et Style DNA embarque pour une conversation avec Jo Good, également connue sous le nom de MiddleAgedMinx, animatrice radio expérimentée de la BBC, présentatrice de mode à la télévision et figure de l'industrie de la mode. Au programme, des discussions et des anecdotes notamment sur les expériences de...
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Podcast : Tendances mode : imprimés et coupes ajustées
Cet épisode présente le concept de « whimsimod », la tendance récente de la mode à motifs imprimés et ajustée. En explorant cette réinterprétation de la féminité, nous aborderons l’évolution esthétique du « kiki » au « bouba » au cours de l’année passée, l’histoire des lignes de diffusion jeunesse comme Red Valentino et Blugirl, les tendances...
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Podcast : Stratégies pour des produits dérivés qui ont du sens
Dans cet épisode de The Branding Business School, Victoria souligne que les produits dérivés de marque, pertinents et de haute qualité, constituent un puissant outil de branding et non un simple gadget. Elle déconseille les articles bon marché qui peuvent nuire à l’image de marque et préconise la conception de produits attrayants et utiles, en...
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Podcast : Stratégies de croissance durable
Elizabeth Stiles, animatrice du podcast « The Fashion Brand Clinic Podcast », souhaite la bienvenue aux auditeurs pour la saison 3 et annonce que le podcast est désormais disponible sur YouTube. Cet épisode solo explorera les ajustements d’état d’esprit et les piliers stratégiques essentiels pour les marques de mode qui ont atteint les six...
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Podcast : la fast fashion nuit-elle à la friperie ?
L'engouement pour les vêtements de seconde main est indéniable, mais trouver des pièces de qualité devient difficile avec l'omniprésence de la fast fashion. Cela pose question : ce phénomène dissuade-t-il les consommateurs de choisir des articles d'occasion ? Peut-on remédier à la pénurie de dons de qualité tout en créant une alternative plus...
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Le retour de Topshop : nouvelle stratégie retail et présence en ligne
Topshop, la célèbre marque de mode britannique, s’apprête à faire son grand retour avec l’ouverture de boutiques physiques et le lancement de sites web dédiés pour Topshop et Topman dans le courant de l’année. Cela marque un tournant pour l'enseigne, jusqu'à présent uniquement disponible en ligne depuis son rachat par Asos en 2021. Il y a quatre...
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Alibaba: les actions montent, dopées par une éventuelle rencontre entre Jack Ma et le président chinois
Les actions d'Alibaba ont grimpé de plus de 6% vendredi après des informations selon lesquelles le président chinois Xi Jinping pourrait rencontrer le cofondateur du géant chinois du commerce en ligne Jack Ma. L'action d'Alibaba, qui a déjà progressé de plus de 40 % en 2025, a gagné 6,3 %, en réaction également à l'annonce par son président...
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