• Home
  • Actualite
  • Retail
  • « +351 » : la marque portugaise ouvre une boutique éphémère dans Le Marais 

« +351 » : la marque portugaise ouvre une boutique éphémère dans Le Marais 

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail
« +351 » : la marque portugaise ouvre une boutique éphémère dans Le Marais.  Credits: Courtesy of +351

La marque lifestyle portugaise « +351 » ouvre une boutique éphémère du 2 mai au 31 juillet, dans le Marais à Paris.

« +351 », c'est l'indicatif téléphonique du Portugal et c'est aussi le nom de la marque portugaise de lifestyle, fondée en 2014 par l'ancienne surfeuse professionnelle, Ana Penha e Costa. 

Pour la première fois depuis sa création, la marque portugaise « +351 » ouvre une boutique éphémère à Paris, située au 11 rue Debelleyme, dans le Marais. Elle invite ainsi les clients à se plonger dans son univers à travers les pièces, le design de la boutique, les graphismes et même la musique. 

Ana Penha e Costa, ancienne surfeuse professionnelle et fondatrice de la marque. Credits: Courtesy of +351

La marque « +351 » propose des pièces produites en édition limitée dans le nord du Portugal.

« Quand j'ai commencé à dessiner des pièces, l'idée était de capturer notre mode de vie au Portugal. Une façon de vivre souvent enviée, où nous pouvons travailler le matin et nous rendre à la plage l'après-midi pour nous détendre ou pour surfer. Les gens sont plus tranquilles ici - c'est l'effet de la proximité de l'océan avec la ville. Cette attitude décontractée se traduit dans l'esprit de mes collections . +351 n'est pas seulement une marque, c'est un mode de vie, c'est mon mode de vie », confie dans un communiqué, Ana Penha e Costa.

Pendant toute la durée du pop-up, du 2 mai au 31 juillet, le collectif néerlandais DJ Parallèle assurera la programmation musicale.

« J'ai voyagé dans toutes les grandes capitales de la mode et, pour moi, c'est à Paris que l'on teste véritablement le potentiel d'internationalisation d'une marque. C'est une ville où le style est vécu, pas seulement porté - et si votre marque résonne ici, elle peut résonner n'importe où. Avec ce pop-up, nous espérons apporter le soleil dans la ville lumière ! », ajoute Ana Penha e Costa.

À cette occasion, la marque dévoile une édition limitée de son T-Shirt avec écrit en français : « Soleil, c'est la vie ».

Made in Portugal
Portugal