• Home
  • Actualite
  • Retail
  • À l'approche des JO 2024, Petit Bateau rénove stratégiquement son flasghip aux Champs-Elysées

À l'approche des JO 2024, Petit Bateau rénove stratégiquement son flasghip aux Champs-Elysées

Retail
L'extérieur du flagship Petit Bateau aux Champs Elysées. Crédit photo : Petit Bateau
By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Alors que le début des Jeux Olympiques de Paris 2024 est imminent, la marque de vêtements pour enfants Petit Bateau a récemment annoncé la rénovation de son flagship aux Champs-Élysées, l’une des rues commerçantes les plus animées de la capitale française.

Sur son compte LinkedIn, Petit Bateau explique « être back » (de retour en français) sur les Champs-Élysées, avec un flagship entièrement rénové. La marque se dit prête à accueillir ses clients du monde entier et « leurs petits matelots. »

Le magasin parisien propose les pièces signatures de Petit Bateau, notamment ses marinières en coton qui font la réputation et le succès de la marque. Il met également à l’honneur sa collection Paris Petit Bateau, composée de bodys, tee-shirts et pulls tricolores, avec des imprimés en forme de cœurs et de mini Tours Eiffel ou décorés à l’aide de l’inscription « Paris Petit Bateau. »

Petit Bateau possède aujourd’hui un rayonnement international avec des magasins situés en Italie, en Belgique, en Autriche, à Singapour, en Tunisie ou encore en République Tchèque.

Jeux Olympiques
Petit Bateau