Air Brigitte, la marque d'Hugo Matha ne manque pas d'air chez Montaigne Market
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Air Brigitte est une jeune marque de prêt-à-porter née en juin 2018. Lancée à Paris, elle a pour objectif de faire découvrir le savoir-faire français autour du monde. Apparue à l'origine comme une blague, on n'aurait jamais dû savoir qui se cachait aux commandes du style d'Air Brigitte. Médiatisée à souhait en raison de son esprit décalé et de son humour, en septembre 2018 on apprend que c'est Hugo Matha qui est l'instigateur de cette aventure aérienne planante.
Développée par le jeune designer sur le thème du voyage, Air Brigitte nous emmène aujourd'hui dans son pop-up store entièrement conçu par Hugo Matha au sein de la boutique Montaigne Market, à Paris. Créateur français de sacs et de vêtements, Hugo Matha s'est entre autre distingué ces dernièrs années pour avoir conçu des collections de sacs et pochettes du soir, ainsi que la nouvelle garde-robe de l'Hôtel de Crillon à Paris. Pour Air Brigitte, il revisite cette fois l'esprit et l'uniforme de l'aviation, dont Nicolas Ouchenir, complice du créateur, a créé le logo.
En partenariat avec de nombreuses marques de mode et maisons (Da/Da Diane Ducasse, Eastpak, Maison Ullens, Marc Deloche, Pyj, Tumi...) Air Brigitte propose des vêtements et accessoires pour les jeunes filles et les garçons biens dans leur époque ! Dans une atmosphère bleu ciel et aérienne, le concept Air Brigitte insuffle une dose de bonne humeur. Il dépasse même sa vocation initiale ancrée dans la mode pour devenir un concept collectif plus global dans l'univers du lifestyle.
La jeune marque promet d'autres destinations à venir dans les grandes villes et capitales du monde. En attendant, le salon d'aéroport Air Brigitte est à découvrir chez Montaigne Market dans le cadre d'un pop-up store pendant trois semaines, à partir du 8 octobre 2018 ainsi que sur son site Internet dédié.
Photos : Air Brigitte par Hugo Matha chez Montaigne Market / © DR.