Avec Blush by Undiz, la marque de lingerie Undiz opère un lifting de son parc de magasins
loading...
Avec Blush by Undiz, la marque Undiz ouvre une nouvelle page de sa distribution en propre (environ 218 points de vente en France) tout en restant fidèle à un ADN de lingerie cool, accessible et inclusive.
Les premiers déploiements ont eu lieu à Rennes, Tours et Paris Saint-Lazare en août 2024, sous la direction de Marie Delahaie. Ils sont progressifs sur l’ensemble du réseau de boutiques en propre. Comme elle le signalait dans une interview accordée à FashionUnited : « Le renouvellement de notre parc de magasins, qui est vieillissant, représente un point majeur. Nous avons élaboré un plan sur plusieurs années ».
Les objectifs du concept Blush by Undiz sont de mettre les collections au cœur de l’attention à travers un décor épuré (matières mates et naturelles, volumes ouverts), un parcours client intuitif et expérientiel, une lisibilité des univers avec une hiérarchisation claire des gammes et une expérience playful côté cabines.
Dans ce nouvel univers, le rôle des équipes de vente se voit réévalué et renforcé avec un accompagnement de la clientèle personnalisé (prise de mesures, recommandations) et des conseillères de vente comme ambassadrices Undriz.
Undiz fait partie du groupe Etam qui détient également Etam, Maison 123 et Ysé