Balibaris prévoit l’ouverture d’une boutique à Londres

Neuf ans après sa création, Balibaris poursuit son expansion et s’attaque désormais au marché international. Dès septembre 2019, la marque parisienne prévoit d’ouvrir une boutique à Londres, selon les informations publiées par Les Echos.

« Sur notre site d'e-commerce, les Anglais sont nos premiers clients à l'étranger, devant les Américains (...) En Angleterre, entre les marques masculines accessibles, et celles plus pointues, il y a une place pour notre vestiaire », confie à Les Echos, Paul Szczerba, le fondateur de Balibaris.

Cette ouverture est une grande première pour Balibaris qui inaugurera ainsi sa première boutique en dehors de la France. Dans l’Hexagone, le label dispose déjà d’une quarantaine de boutiques et de corners dans les plus grandes villes comme Paris, Nice, Lyon et Marseille.

Fondée en 2010 par Paul Szczerba, Balibaris est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter pour hommes. La marque, qui célèbrera ses dix ans en 2020, prévoit également des ouvertures de boutiques en Suisse et au Bénélux.

Photo: Facebook Balibaris