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Caroll dévoile son Art du Tailoring avec un pop-up inédit dans le Haut-Marais

By Florence Julienne

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Retail
Caroll L'Art du Tailoring Credits: Caroll

Du 26 au 28 septembre, la marque Caroll célèbre son « Art du Tailoring » avec un pop-up store situé au 5 rue Bailly (Paris 3e).

En octobre 2021, le groupe français Beaumanoir, spécialiste de la franchise et de l'affilation dans la mode, le prêt-à-porter et le textile, a racheté Caroll auprès du groupe Vivarte. Il est par ailleurs propriétaire de marques comme Morgan, Sarenza.com ou Cache Cache.

Le pop-up est conçu pour marquer le lancement de la collection automne-hiver 2025/2026 « L’Art du Tailoring ».

Tailor me softly : telle est la signature de cet espace éphémère et lumineux de 330 mètres carrés. Une ambiance portée par la soul musique et une scénographie dans laquelle le fil rouge et noir devient un motif graphique et narratif, la toile à patron s'exposant comme une matière brute et précieuse.

Un espace cocooning interconnecté complète l'expérience, transformant le lieu en un point de rencontre entre la mode, l'art, l'artisanat et le shopping.

Au programme : coffee-shops ; talks animés par des invitées telles que Mademoiselle Soph, mannequin, entrepreneuse, et conseillère en image, et Maelle Joue, active sur les réseaux sociaux ; podcast Les Locomotives, le podcast « des femmes qui osent ! » ; et ateliers de personnalisation et de broderie.

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